Offrez une vie meilleure à vos extensions

Les extensions ne sont pas des cheveux comme les autres ! Par nature, ils ne sont plus régénérés naturellement. L'utilisation de soins capillaires spécifiques est donc vivement recommandée.
Le Shampooing réparateur aux céramides S&H Spécial extensions est un véritable soin de beauté pour vos extensions et pour vos cheveux. Les céramides régénérantes contribuent à la réparation de la fibre capillaire grandement fragilisée.
- Ces trois soins capillaires parfaitement complémentaires, vous permettront de conserver vos extensions en cheveux naturels plus longtemps
- et de préserver leur souplesse et leur éclat.
Le SHAMPOOING REPARATEUR aux CERAMIDES Spécial Extensions S&H
Le Shampooing réparateur aux céramides S&H Spécial extensions est un véritable soin de beauté pour vos extensions et pour vos cheveux. Les céramides régénérantes contribuent à la réparation de la fibre capillaire grandement fragilisée.
- Apporte douceur et éclat
- Lave sans alourdir
- N’altère pas la coloration
- Prolonge la durée de vie de vos extensions
- Convient à tous les types d’extensions (à clips, à chaud, à anneaux, tissages…)
Le BAUME DEMELANT REPARATEUR Spécial Extensions S&H
Le Baume démêlant réparateur aux céramides S&H Spécial extensions est un véritable soin de beauté pour vos extensions et pour vos cheveux. Sa formulation, enrichie en huile de Babasu et en Céramides, aide à restructurer la fibre capillaire.
- Facilite le démêlage
- Evite les noueux
- Apporte douceur et brillance
- N’alourdit pas la chevelure
- Prolonge la durée de vie de vos extensions
- Convient à tous les types d’extensions (à clips, à chaud, à anneaux, tissages…). Ne contient pas de silicone.
Le SPRAY 2 PHASES aux protéines de blé Spécial Extensions S&H
Les céramides régénérantes et les protéines de blé redonne du corps au cheveu et facilite grandement le coiffage.
- Evite les noueux
- Apporte douceur et éclat
- Augmente la durée de vie des extensions
- S’utilise sur cheveux secs ou mouillés
Autres petits conseils bénéfiques à vos extensions
- Utiliser exclusivement une brosse en poil de sanglier (à deux niveaux de préférence
- Attacher vos extensions (et vos cheveux) la nuit ou pendant des activités sportives
- Oublier les brushings violents
- Sécher à l'air froid ou tiède tout au plus (ce conseil est encore plus valable pour les extensions posées à chaud, car la chaleur fait fondre la kératine)
- Utiliser un fer à lisser ou à boucler à température modérée
Produits formulés et fabriqués en France.
3DCoiffure, le rêve à portée de mèches !