Menu
Panier 0

Extensions cheveux Conseils relooking

Publié par Angie Gold le


Mes conseils relooking


Vous rêvez d’avoir les cheveux longs mais vous ne voulez pas attendre des années ? Avec les extensions, tout devient possible. Quelle que soit votre envie quel que soit votre budget, il y a toujours une solution !

 

Cheveux naturels ou cheveux synthétiques, qu’est-ce qui sera le mieux pour moi ?

Le  cheveu naturel  présente de nombreux avantages. Il a un aspect absolument … naturel, se prête à tous les jeux de coiffure (il supporte très bien le fer à lisser ou à boucler) et a une durée de vie qui peut aller jusqu’à plusieurs mois. Ce sont des cheveux d’origine humaine.  « Remy Hair »  signifie qu’ils se présentent dans le même sens, ce qui limite les risques de s’emmêler. Le prix du cheveu naturel est lié, en général, à sa qualité. Méfiez-vous néanmoins des prix très bas, il y a de forts risques que de la fibre synthétique ou animale aient été mélangée aux cheveux naturels. C’est à l’usage que vous vous en rendrez compte !

Dans notre boutique, vous serez peut-être surpris par les prix, sachez que nous veillons à vous offrir le meilleur produit au meilleur prix, sans intermédiaire, car nous sommes importateurs et que nos frais de distribution sont réduits.
Le cheveu synthétique n’est pas à bannir pour autant. Il a l’aspect du naturel, mais il doit être réservé à un usage occasionnel exclusivement car il est moins résistant. En revanche il gardera sa forme originale et il est moins cher.

Je suis hyper-pressée, j’ai un rendez-vous ce soir,  je veux être belle !

Sans hésiter, adoptez les clips. En quelques minutes, vous serez transformée et séduite par votre nouveau look. Vous vous sentirez resplendissante et vous gagnerez en confiance !

J’ai les cheveux fins,  je n’ose pas me lancer dans les extensions de cheveux.

Si vous envisagez un pose à chaud ou à froid, demandez son avis (et un devis !) à  un coiffeur qualifié dans la pose d’extensions (non, ils ne sont pas forcément hors de prix, pensez également aux coiffeurs à domicile qui se sont souvent formés dans ce domaine et qui se montrent disponibles et moins coûteux.
Mais vous pouvez adopter occasionnellement sans souci les extensions à clips, elles sont légères et sans risque (voir nos conseils d’utilisation).

Je veux gagner en longueur !

Quel que soit le mode de fixation choisi, vous gagnerez en longueur, à condition que vos cheveux (à vous !) atteignent une dizaine de centimètres.

Je veux gagner en épaisseur aussi !

Si vous faites appel à un professionnel, pour une pose à chaud ou à froid, il saura faire. Mais les extensions à clips permettent aussi de gagner en volume.

Je ne suis pas sûre que ma coupe convienne pour porter des extensions

Si vous optez pour une pose à chaud ou à froid, pas de souci, votre coiffeur réalisera la coupe de cheveux que vous souhaitez.
Les coupes effilées se  prêtent très bien à la pose d’extensions à clips. L’ensemble sera dans tous les cas très  harmonieux. Pour les coupes au carré, vous obtiendrez un résultat moderne et structuré.

J’ai du mal à me faire une idée de la longueur des extensions

C’est simple, il suffit de mesurer à partir de votre oreille. Sachez que les extensions ondulées sont toujours un peu plus courte car la longueur indiquée est celle du cheveu avant ondulation (enlever environ 5 cm)

Je change souvent de coiffure, est ce que mes extensions  peuvent être lissées ou ondulées au fer ?

Oui, dans tous les cas (sauf les synthétiques bien sûr).

Combien de temps pourrais-je les garder ?

Les extensions de cheveux sont fragiles, mais si vous leur apportez des soins appropriés, vos extensions à la kératine ou à froid pourront durer jusqu’à 4 mois (voir nos conseils d’utilisation). La durée de vie des extensions à clips sera bien sûr fonction de la fréquence à laquelle vous les portez. Sachez que le cheveux se conserve très bien.

Je veux changer la couleur de mes extensions  !

Bien que cela soit possible, il est déconseillé de colorer des extensions naturelles. Du moins, pas sans l’aide d’un coiffeur professionnel. Dans tous les cas, il faut savoir que la coloration est un facteur de fragilisation. En revanche, vous pouvez obtenir un effet méché en choisissant vos rajouts d’une autre couleur que

Je ne sais pas quelle couleur choisir !

Malgré nos efforts, il est possible qu’en fonction des écrans d’ordinateur, les couleurs affichées s’éloignent de la réalité. Dans la majorité des cas, elle est conforme au produit, mais si vous n’arrivez pas à choisir, vous pouvez nous envoyer une photo par la boite « contact » pour un conseil personnalisé.

Mon budget est limité…

Un relooking à petit prix, c’est possible. Les extensions à clips sont abordables, et vous pouvez vous faire plaisir pour un budget tout à fait raisonnable.

Je veux voir toutes les leçons de coiffure !

Vous trouverez toutes nos Leçons de coiffure dans notre blog.

J’ai besoin d’autres conseils !

Posez votre question par la boite "contact" de la boutique ou appelez nos conseilleurs au 04 34 220 930. Ils pourront vous conseiller et répondre à toutes vos questions.


Partager ce message



← Message plus ancien