avril 20, 2019 2 -

A la recherche d'une coiffure facile et tendance pour cheveux longs ? Découvrez nos suggestions.

 

La demie queue nœud papillon

Très facile à réaliser, cette coiffure féminine et originale sera sûre de ne pas passer inaperçue. Pour la réaliser, appliquez une noisette de sérum dans vos cheveux (pour les rendre plus malléables) et attachez ceux-ci en une demie queue. Passez ensuite la moitie de la demie queue à travers l'élastique (comme pour effectuer un chignon) et laissez l'autre partie tomber naturellement. Séparez la boucle de chignon en deux pour obtenir votre nœud, soulevez la longueur restante de votre demie queue et repassez-la à l'intérieur de l'élastique. Fixez le tout à l'aide d'un peu de laque et le tour est joué !

 

Le chignon bun

Démêlez et attachez votre chevelure en une queue de cheval haute. Munissez vous d'une mousse à chignon (ou bun) et passez la queue de cheval à l'intérieur de celui-ci. Il suffit ensuite de recouvrir la mousse avec vos longueurs (faites plusieurs tours jusqu'à ce que vos longueurs ne soient plus visibles). Fixez le tout à l'aide d'épingles et d'un peu de laque (conservez la main légère ou gare à l'effet carton!)

Astuce : Posez vos extensions à clip avant de vous coiffer pour un maxi chignon encore plus volumineux.

 

Les boucles glamour

Facile à réaliser, cette coiffure digne Hollywood sera idéale pour une soirée romantique ou un matin pressé. Pour la réaliser, sculptez tout simplement vos longueurs à l'aide d'un peu de mousse coiffante pour leur donner un effet wavy.

Astuce : Vous pouvez aussi effectuer légèrement humidifier vos cheveux et effectuez deux tresses bien serrées avant d'aller dormir. Détachez les au réveil et vous voilà !

 

Et pour réaliser toutes vos coiffures de rêve direction 3D coiffure ! Notre large gamme d'extensions cheveuxvous permettront d'ajouter volume et longueur à vos cheveux en un clin d’œil.


f