avril 26, 2019 2 -

Vous souhaitez conserver des extensions cheveux au top ? Alors voici quelques erreurs à ne pas faire.

 

Utiliser des appareils chauffants sur des extensions synthétiques

Les extensions synthétiques ont l'avantage de ne pas se déformer … cependant, cela signifie aussi que vous ne pourrez pas utiliser de chaleur pour les coiffer, au risque d’endommager vos rajouts. Si vous souhaitez lisser ou boucler votre nouvelle crinière, optez donc pour nos extensions Remy Hair 100% naturelles.

 

Négliger l'entretien

Les extensions capillaires sont plus fragiles que le reste de vos cheveux, il faudra donc veiller à bien les entretenir. Pour cela, brossez votre chevelure tous les jours à l'aide d'une brosse à poils doux. Effectuez de petits mouvements vers le bas, en commençant vers les pointes et en remontant vers les racines (cela permettra de bien répartir le sébum dans vos longueurs). Appliquez-y un masque réparateur une fois par semaine.

Astuce : Pour préserver vos extensions à clip, retirez-les avant de dormir et lavez-les séparément.

 

Mal positionner vos extensions de cheveux

Même si nos extensions cheveux naturelles sont particulièrement discrètes, il est important de placer celles-ci de manière uniforme sur votre crâne afin de dissimuler les points de fixation. En cas de doute n'hésitez donc pas à demander l'aide de votre coiffeur.

 

Garder vos extensions de cheveux trop longtemps

Les extensions capillaires ont une durée de vie limitée. Pensez donc à changer les vôtres tous les six mois environ. Et pour un port occasionnel, optez pour des extensions à clip ou des extensions tape, à mettre et à enlever selon vos envies. Astuce : Retirez délicatement vos extensions afin de ne pas endommager vos racines. Pensez aussi à laisser respirer votre cuir chevelu quelques jours après chaque changement de rajouts.