octobre 30, 2019 2 -

Les extensions naturelles (Remy Hair) ont l'avantage de pouvoir être bouclées et lissées. Découvrez donc tous nos conseils pour réussir vos boucles.

 

Boucler vos cheveux au fer à boucler

Munissez vous d'un fer à boucler d'environ 19 cm de diamètre (cela vous permettra d'obtenir de belles boucles ni trop serrées ni trop lâches) et d'un spray thermo-protecteur (essentiel afin de protéger vos cheveux de la chaleur). Saisissez ensuite une mèche de quelques centimètres d'épaisseur, appliquez quelques coups de spray dessus et répartissez le produit à l'aide d'une brosse. Enroulez ensuite votre mèche autour du fer (en vous arrêtant à la hauteur de vos tempes), patientez dix secondes et relâchez-la. Répétez l'opération sur toute la chevelure. Une fois vos boucles terminées, ébouriffez légèrement vos cheveux pour obtenir un look coiffé-décoiffé du plus bel effet et fixez le tout avec un voile de laque.

Astuce : Pour des ondulations plus marquées, fixez vos rouleaux avec deux pinces plates après avoir retiré le fer. Attendez ensuite que vos cheveux refroidissent pour les défaire. Parfait pour un look rétro !

 

Boucler vos cheveux au fer plat

Pour obtenir rapidement de belles ondulations, séparez vos cheveux en deux parties égales (comme pour faire des tresses). Saisissez la première moitié de votre chevelure et twistez la sur elle-même. Appliquez ensuite une pression de quelques secondes avec un fer plat le long de vos cheveux, en allant du haut vers le bas. Répétez l'opération de l'autre côté.

 

Boucler vos cheveux avec un sèche-cheveux

Vous n'avez pas de fer ou êtes pressée ? Pas de problème, il vous suffit de torsader une mèche de cheveux encore humide et de la passez au sèche-cheveux. Répétez l'opération sur toute la chevelure et vous voilà prête.