octobre 29, 2019 2 -

A la recherche d'une coiffure facile et ensorcelante pour Halloween ? Alors voici quelques suggestions, parfaites à réaliser avec des extensions cheveux.

Les longueurs de sirène

Pour un look de sirène, rien de tel qu'une longue chevelure qui a l'air de sortir de l'eau. Pour cela, bouclez légèrement vos longueurs au fer à boucler puis appliquez un peu de spray fixateur à l'eau salée dans votre chevelure pour la texturiser. Vous obtiendrez ainsi une coiffure longue durée, qui donnera l'impression que vous revenez de la plage !

Astuce : Fabriquez votre propre spray en mélangeant une demie tasse d'eau, deux cuillères à café de sel et une cuillère à soupe d'huile végétale (huile d'olive, d'argan, de coco etc.) dans une casserole. Faîtes chauffer doucement (sans bouillir) jusqu'à dissolution du sel et versez le tout dans un flacon vaporisateur. Rajoutez une cuillère à café de gel d'aloé vera, secouez bien et le tour est joué.

Les cheveux gaufrés

Pour réaliser cette coiffure digne de la fiancée de Frankenstein, commencez par vaporiser un spray soulève-racines au niveau de votre cuir chevelu et massez-le délicatement. Travaillez ensuite vos longueurs avec un fer à gaufrer pour leur donner un look délicieusement rétro. Terminez en isolant la partie supérieure de votre chevelure et crêpez-la afin de l'attacher en un chignon maxi volume. Astuce : Utilisez des extensions à clip pour gagner rapidement en longueur et en volume. Parfait pour une coiffure d'un soir !

La chevelure de sorcière

Pour réaliser cette effrayante coiffure de sorcière rien de plus simple : crêpez votre chevelure (en la brossant vers l'arrière) sur toute la longueur et fixez le tout avec un peu de laque. Vous voilà prête à terroriser le voisinage !