Les tendances coiffure automne-hiver 2019-2020

septembre 04, 2019 2 -

Envie d'un relooking pour la rentrée ? Alors voici les tendances coiffure à adopter.

Le carré boyish

Pour la rentrée, le look de petite fille sage fait son grand retour avec le carré court. A porter avec une frange graphique pour un look rétro ou légèrement dégradé pour une allure coiffée-décoiffée, celui-ci sera idéal pour mettre en valeur des cheveux fins. Et pour repasser aux cheveux longs, rien de plus simple avec nos extensions capillaires !

Les cheveux longs et bouclés

Cet automne, les looks vintage et glamour font fureur sur les podiums avec des coiffures plaquées, rehaussées par des boucles bien dessinées au niveau des longueurs. Pour reproduire cela à la maison, crantez quelques mèches de chaque côté de votre visage avec un fer à friser. Laissez tomber le reste de votre chevelure naturellement en lissant celle-ci avec un peu de brillantine.

La coupe courte boule

Si vous aimez les coiffures originales et graphiques, la coupe courte boule est faîte pour vous. Celle-ci se porte avec une ligne légèrement plongeante afin de mettre en valeur votre visage. Idéale pour les matins pressés, elle vous pourra se porter de nombreuses manières : bien lissée pour un look chic, légèrement ébouriffée pour un style rock etc.

Les accessoires statement

Histoire d'affronter la rentrée du bon pied, on se permet quelques folies capillaires avec des accessoires originaux, comme une barrette à strass, un béret coloré ou encore un serre-tête large. De quoi mettre en valeur vos extensions cheveux en toute facilité.

Les cheveux grunge

Pour se la jouer rebelle, rien de tel qu'une coiffure d'inspiration grunge. Pour cela, misez sur les cheveux lâchés et volumineux, légèrement sculptés avec du gel ou de la laque.