septembre 04, 2019 2 -

A la recherche d'une jolie coiffure pour la rentrée des classes ? Découvrez nos suggestions.

La queue de cheval avec une barrette plate

Classique indémodable, la queue de cheval est une coiffure parfaite à réaliser avec des extensions cheveux. Pour lui donner un petit côté rétro des plus tendances, attachez celle-ci avec une barrette plate. Cela ajoutera du volume à votre coiffure tout en exerçant moins de pression sur vos cheveux : vous les épargnerez ainsi de la casse que peuvent provoquer les élastiques.

Le chignon bun tressé

Pour réaliser ce chignon ultra volumineux et glamour, rien de plus simple. Commencez par démêler votre chevelure en mettant votre tête à l'envers. Effectuez ensuite une tresse plaquée, en partant de la nuque et en remontant vers le haut du crâne. Attachez vos cheveux en une queue de cheval haute et fixez le tout avec de la laque. Passez la queue de cheval dans une mousse à chignon sur laquelle vous enroulerez vos cheveux afin de créer votre bun. Fixez le tout avec des épingles et le tour est joué !

Astuce : Pour un chignon maxi volume, réalisez cette coiffure avec des extensions à clip.

Le chignon avec un foulard

Envie d'emporter des ondes estivales au bureau ou en classe ? Alors attachez un foulard à la base de votre chignon. Effet bohème garanti !

La queue de cheval torsadée

Démêlez votre chevelure et attachez celle-ci en une queue de cheval basse, en laissant deux mèches de quelques centimètres d'épaisseur libres de chaque côté de votre tête. Ramenez ensuite celles-ci vers l'arrière et enroulez-les autour de l'élastique afin de masquer celui-ci. Fixez le tout avec des épingles et de la laque. Vous voilà avec une coiffure originale et tendance !


f