juillet 05, 2019 2 -

Vous êtes invitée à un mariage mais ne savez pas comment vous coiffer ? Voici quelques suggestions.

Les cheveux enroulés dans un bandeau

Bouclez légèrement vos cheveux, enfilez un joli bandeau puis tortillez une mèche autour de celui-ci afin d'en dissimuler l'arrière. Laissez le reste de votre chevelure tomber naturellement ou attachez-la en une tresse lâche pour un look chic et romantique.

Pensez à assortir votre bandeau à votre tenue : fleuri pour un effet printanier, pailleté pour un look festif … toutes les fantaisies sont permises !

Le chignon torsadé

Facile et rapide à faire, ce chignon sera parfait à réaliser avec des extensions capillaires. Pour cela, tracez une raie au milieu et effectuez deux couettes hautes. Tortillez-les sur elles-mêmes, soulevez-les et enroulez-les l'une contre l'autre pour effectuer un chignon. Fixez le tout avec des bobby pins et un voile de laque.

Le nœud dans les cheveux

Pour réaliser ce chignon à la Lady Gaga, rien de plus simple. Brossez votre chevelure vers l'arrière et saisissez une mèche de quelques centimètres de large de chaque côté de votre tête. Attachez les deux couettes en une demie queue en ne faisant pas complètement ressortir celle-ci de l'élastique afin d'obtenir une boucle. Séparez celle-ci en deux parties égales (qui formeront votre nœud), saisissez une mèche sous le chignon, enroulez-la autour de l'élastique et fixez le tout avec des épingles. Appliquez un voile de laque et le tour est joué !

Le chignon avec tresse

Effectuez une tresse classique puis enroulez-la sur elle-même. Vous obtiendrez ainsi un chignon loose et romantique qu'il vous suffira de fixer avec des bobby pins.

Astuce : Utilisez des extensions à clip pour ajouter du volume à votre coiffure.