juin 28, 2019 2 -

A la recherche d'une coiffure tendance à effectuer avec vos extensions ? Voici quelques suggestions.

L'effet ombré hair

Envie de tester l'effet ombré hair sans vous décolorer les cheveux ? Il vous suffit d'opter pour des extensions cheveuxplus claires ou foncées que votre couleur naturelle. Pour cette coiffure, nous vous recommandons les extensions à clips qui vous permettront de varier les couleurs selon vos envies.

Astuce : Bouclez légèrement vos longueurs avec un fer à friser. Cela permettra de marier vos extensions à vos cheveux naturels et vous garantira une coiffure digne des stars Hollywoodiennes.

La queue de cheval haute

Pour réaliser facilement une queue de cheval volumineuse et tendance, pensez à nos postiches. Il suffit d'attacher vos cheveux naturels en une queue de cheval, de piquer la barrette de votre postiche à la base de celle-ci et d'enrouler une mèche autour de l'élastique pour dissimuler les fixations. Fixez le tout avec des épingles à chignon et le tour est joué !

Astuce : Offrez vous des longueurs ultra glamour avec une queue de cheval ondulée ou wavy. Comme ça, plus besoin de sortir le fer à friser !

Les ondulations glamour

Pour mettre en valeur des cheveux lâches, rien de tel que quelques boucles de princesse. Pour les réaliser, brossez vos cheveux vers l'arrière en traçant une raie au milieu. Plaquez vos cheveux du front jusqu'à la nuque avec du gel et bouclez les longueurs à l'aide d'un fer à friser.

Astuce : Afin de préserver vos extensions ou des cheveux abîmés, mélangez le gel avec un peu de sérum réparateur.

Les boxers braids

Les boxers braids (ou tresses de boxeuses) seront idéales pour un look sportswear et moderne. Pour les réaliser, divisez votre chevelure en deux parts égales (en traçant une raie au milieu) et effectuez deux tresses plaquées. Attachez-les avec un élastique discret et vous voilà prête pour le ring !